Jolie prise pour l’Inter Milan. Le club lombard a annoncé, tôt ce lundi, l’arrivée de l’Uruguayen Diego Godin dans son effectif à compter de ce 1er juillet 2019. Annoncée de longue date, cette arrivée se fait avec l’étiquette de joueur libre, puisque le défenseur central n’avait pas prolongé son engagement avec l’Atlético de Madrid.

389 matchs en neuf saisons avec les Colchoneros

Le club espagnol, où il a disputé 389 matchs (27 buts) de 2010 à 2019, lui avait rendu un hommage appuyé au soir de sa dernière rencontre de Liga. Cette annonce intervient trois jours après l’élimination de la Celeste aux tirs au but, contre le Pérou, en Copa America (0-0, 5 tab à 4). Désormais en vacances, l’Uruguayen aux 131 sélections a signé un contrat de trois saisons avec les Intéristes.

En Lombardie, le très expérimenté Godin évoluera sous les ordres d’Antonio Conte, nommé en juin en remplacement de Luciano Spalletti. Il disputera aussi la Ligue des champions. Et retrouvera son coéquipier uruguayen Matias Vecino. 

A voir >>> l’hommage du Wanda Metropolitano à Diego Godin

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-c-est-officiel-godin-arrive-a-l-inter-milan-1723052.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.