Le football français regorge de jeunes talents dont l’Europe raffole. Et alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG n’est toujours pas réglé tant certains clubs lui font une cour assidue, le phénomène Eduardo Camavinga devrait lui aussi agiter la rubrique mercato pendant l’été.

Et comme pour le champion du monde parisien, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais suscite les convoitises des plus grands clubs européens dont le Real Madrid qui l’aurait déjà observé avec attention en Ligue 1. 

Un transfert record pour Rennes

Déjà évoqué à la fin de l’année 2019, l’intérêt des Madrilènes pour le joueur français de 17 ans a resurgi ces derniers jours en Espagne. A tel point que le journal Marca avance que la direction du club merengue envisagerait de miser près de 70 millions d’euros pour attirer l’international Espoirs qui intégrerait à terme la rotation en soutien du Brésilien Casemiro.

Apparu à 32 reprises cette saison avec Rennes, Eduardo Camavinga constituerait désormais une priorité pour le Real Madrid et pousserait même Zinédine Zidane à laisser filer Paul Pogba.

Auteur d’une saison quasi blanche du côté de Manchester United, le milieu des Bleus reste sous contrat jusqu’en juin 2021 mais a déjà fait part de ses envies de départ. Si les rumeurs venues d’Espagne venaient à être confirmées, « La Pioche » devra se trouver une autre porte de sortie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-camavinga-plutot-que-pogba-pour-le-real-madrid-1862423.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.