« Un package avec la voiture, le logement et l’école des enfants ». Voilà pourquoi le transfert de Jimmy Briand à l’Impact de Montréal a capoté. Des avantages promis par la franchise de MLS lors des négociations mais qui n’ont jamais figuré sur le contrat que l’attaquant devait signer, ce qu’il a finalement refusé de faire.

« Louper un tel deal pour si peu, c’est dur… ça ne représentait pas grand-chose pour un contrat de deux ans et demi », regrette le joueur de 32 ans, désormais dans une situation assez floue, comme il l’a expliqué dans L’Equipe

« A Guingamp ils sont passés à autre chose »

« Logiquement, pour que j’appartienne à Montréal, il faut que j’aie signé un contrat avec eux. Ce n’est pas le cas, explique-t-il. Et du côté de Guingamp, on pense que je suis parti… Je suis un peu perdu car je ne sais pas ce qu’il en est mais j’appartiens toujours à Guingamp, je pense. (…) A Guingamp ils sont passés à autre chose, ils ont un nouveau capitaine. Je ne veux pas faire de tort au club de Guingamp non plus, car le coach et le président ont été très classes avec moi. Je dirais donc que je suis sur le marché. »

A lire aussi >> Mercato: pourquoi l’arrivée de Jimmy Briand à l’Impact de Montréal a échoué au dernier moment

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-briand-est-un-peu-perdu-apres-l-echec-de-son-transfert-a-montreal-1497303.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.