En fin de contrat à Montpellier, Michel Der Zakarian a trouvé un accord avec Brest. Le technicien de 58 ans va devenir le nouvel entraîneur de l’équipe bretonne, maintenue en Ligue 1 lors de la dernière journée.

Si ce n’est pas un échange, ça revient finalement au même… Après qu’Olivier Dall’Oglio a quitté Brest pour rejoindre Montpellier, Michel Der Zakarian s’apprête à faire le trajet inverse. Libre depuis la fin de son contrat avec le MHSC, le coach de 58 ans est, selon nos informations, tombé d’accord avec le Stade Brestois pour diriger l’équipe bretonne. Et donc pour succéder à Dall’Oglio au poste d’entraîneur dans le Finistère. Comme indiqué en début de semaine par RMC Sport, les discussions entre « MDZ » et Brest avaient débuté depuis plusieurs jours. Elles ont abouti.

>> Le mercato en direct

Objectif maintien

En attendant l’officialisation du club breton, l’entraîneur de 58 ans n’aura donc pas patienté trop longtemps avant de retrouver un banc. L’ex-coach de Nantes et Clermont était arrivé en 2017 à Montpellier, un club qu’il a laissé au 8e rang en Ligue 1 cette saison. A Brest, il aura pour principale mission de maintenir dans l’élite une formation qui a sauvé sa peau à l’issue de la dernière journée.

ABr avec LT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/mercato-brest-et-der-zakarian-ont-trouve-un-accord_AV-202106180228.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.