Le dossier François Kamano semble proche d’aboutir pour Monaco. Comme annoncé par L’Equipe, les Girondins et le club monégasque sont proches de trouver un accord pour le transfert de l’attaquant, pour un montant de 15 millions d’euros. Les deux parties sont encore en discussion pour les derniers détails à régler.

Kamano intéressé par le projet monégasque

Le Guinéen, qui rentre de la Coupe d’Afrique des nations (la Guinée a été éliminée en huitième par l’Algérie) était déjà sur les tablettes de l’ASM cet hiver. Il a un bon de sortie. Le challenge monégasque plait au meilleur buteur bordelais de la dernière saison (10 buts).

Séville et Berlin dans la danse?

Mais selon nos informations, d’autres clubs pourraient également entrer dans la danse. Le FC Séville et le Hertha Berlin sont très intéressés par le profil de Kamano. Le divorce semblait presque consommé entre le joueur de 23 ans et son club en mars dernier.

L’attaquant, qui traversait une phase compliquée sur le terrain, avait notamment chargé le tout juste débarqué Ricardo et l’intérimaire Eric Bedouet. « Je m’attendais à avoir une discussion avec eux […] Eux, ils s’en foutaient. Ils en ont même profité pour m’enfoncer. Dès qu’on perdait, c’est parce que j’avais la tête ailleurs. Pour moi, on gagne ensemble, on perd ensemble. L’autre (Bedouet) n’était pas un vrai coach », taillait-il dans l’Equipe. Sans doute la rancoeur d’un départ avorté quelques mois plus tôt. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bordeaux-et-monaco-proches-d-un-accord-pour-kamano-1732547.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.