Auteur d’une belle saison en prêt à Bursaspor, Mikel Agu devrait quitter le FC Porto cet été. Il y a une semaine, le 10sport évoquait déjà un intérêt de l’OM pour le milieu de terrain polyvalent des Super Eagles. Une information confirmée ce samedi par le journal portugais Record, selon lequel l’Olympique de Marseille souhaiterait obtenir le prêt du joueur pour la saison 2018-2019. En Ligue 1, cependant, le club olympien n’est pas seul. Bordeaux a également pris des renseignements.

Un transfert entre quatre et cinq millions d’euros

Owngoalnigeria.com confirme l’information de France Football parue cette semaine. Bordeaux apprécierait le profil du joueur, capable d’évoluer à plusieurs postes du milieu de terrain, et envisagerait de mettre la main dessus pour renforcer ce secteur de jeu. En revanche, selon Record, le FC Porto ne voudrait pas céder son joueur à moins de quatre ou cinq millions d’euros. La piste d’un prêt est pour le moment écartée. Le joueur pencherait également pour un transfert définitif après trois prêts successifs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bordeaux-et-marseille-a-l-affut-pour-mikel-agu-1504490.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.