En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, l’idole du Parc des Princes Edinson Cavani va-t-il poursuivre sa carrière en Argentine, et faire rugir la Bombonera ? Ces derniers jours, l’avenir de l’attaquant international uruguayen est étroitement lié au club argentin de Boca Juniors. Et cette éventualité d’un transfert en Argentine fait saliver l’ancien attaquant du club, parti à Marseille, Dario Benedetto.

Le président de Boca refroidit la piste

« Tous les Uruguayens ont une personnalité différente, a-t-il déclaré sur un live Instagram, dont le contenu a été relayé par Olé. Cavani est un buteur. Il peut tenir le ballon. Il sait jouer, peser sur une défense. C’est un joueur assez complet. Je pense qu’il peut faire du bien à Boca et donner le meilleur de lui-même. C’est très important. » Le milieu de terrain argentin Javier Pastore et l’ex-international uruguayen Diego Forlan partagent cet avis.

« Je le vois bien là-bas, a déclaré ce dernier sur une radio argentine à la fin du mois de mars. C’est l’une des plus grandes équipes de notre continent, qui se bat pour le titre national et la Libertadores. » Et « rêve » d’attirer Cavani par-dessus le marché, selon le média sportif uruguayen Ovacion. Boca a-t-il la surface financière nécessaire ? « La réalité, c’est que notre économie n’est pas celle de Cavani », a constaté le président du club sur les ondes de la radio Splendid, en Argentine. Le rêve ne devrait donc pas se réaliser.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-benedetto-valide-la-piste-cavani-a-boca-juniors-1888647.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.