Ces derniers jours, c’est du côté de l’Inter Milan que le nom d’Edinson Cavani est évoqué avec insistance par la presse italienne. L’attaquant uruguayen de 33 ans, en fin de contrat au PSG, avait auparavant été annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Manchester United, Newcastle, Sao Paulo, Peñarol, ainsi qu’à Boca Juniors. C’est dans ce dernier club que Dario Benedetto verrait bien « El Matador » s’épanouir.

« Ce serait beau de le voir à Boca, pour moi c’est un joueur extraordinaire. Et il me semblait qu’il voulait y aller. J’espère que Boca pourra avoir un attaquant de ce type, ce serait bien. Je savais par Nahitan Nández (ancien coéquipier de Benedetto à Boca) qu’il voulait aller à Boca… enfin qu’il aimerait venir non, mais qu’il aimait beaucoup Boca. J’aime ce joueur, il est très complet », a confié l’attaquant marseillais dans un entretien à Fox Sports Argentine.

Sept buts cette saison pour Cavani

Ce n’est pas la première que Benedetto, ancien chouchou de la Bombonera, lui qui a évolué trois années à Boca (2016-2019) avant de rejoindre l’OM, valide une telle piste. « Cavani est un buteur. Il peut tenir le ballon. Il sait jouer, peser sur une défense. Je pense qu’il peut faire du bien à Boca et donner le meilleur de lui-même », avait-il déjà expliqué en avril lors d’un live Instagram.

Reste à savoir maintenant si le principal intéressé entend poursuivre sa carrière en Europe ou rentrer dès cet été en Amérique du Sud. Avant l’arrêt des compétitions provoqué par l’épidémie de coronavirus, Cavani avait inscrit cette saison sept buts en 22 matchs disputés toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-benedetto-declare-sa-flamme-a-cavani-qu-il-adorerait-voir-a-boca-1921685.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.