Voilà une piste en moins pour le PSG. Annoncé ces dernières semaines dans le viseur du club de la capitale par la presse italienne, Nicolo Barella, jeune milieu de Cagliari, devrait prendre la direction de l’Inter Milan. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi en conférence de presse Gianluca Petrachi, nouveau directeur sportif des Giallorossi, qui souhaitaient également le faire signer. « Ou c’est le joueur qui m’appelle pour lui dire qu’il aimerait peut-être venir à Rome, ou pour moi c’est un chapitre fermé. Essayer de faire venir un joueur qui a d’autres aspirations, c’est se tromper. De nombreuses exactitudes ont été dites à ce sujet. Ce ne serait pas bien de forcer les joueurs contre leur volonté. Il a maintenant choisi l’Inter. Il a été appelé par Antonio Conte (entraîneur de l’Inter), qui est très doué pour motiver les joueurs », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Un profil à la Verratti

International italien aux sept sélections (deux buts), Barella, 22 ans est titulaire depuis trois saisons à Cagliari. Il a également participé en juin dernier à l’Euro Espoirs. Petit format (1m72), Barella est réputé pour être un milieu relayeur très technique, dont le profil peut rappeler celui de Marco Verratti. Selon La Gazzetta, la Roma pourrait débourser 35 millions d’euros pour s’attacher ses services et inclure Grégoire Defrel dans la transaction. L’attaquant français avait été prêté la saison dernière à la Sampdoria, avec qui il a inscrit 11 buts en Serie A.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-barella-vers-l-inter-une-piste-en-moins-pour-le-psg-1725558.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.