Les grandes manœuvres ont commencé, Philippe Coutinho se sent menacé. L’arrivée probable d’Antoine Griezmann laisse planer le doute sur son avenir à Barcelone où il ne s’est encore jamais vraiment imposé. Cette saison a été en plus marquée par le désamour avec les supporters. Soutenu par Lionel Messi après un match en Ligue des champions, le Brésilien ne fait pas l’unanimité pour autant. Il a inscrit seulement 11 buts en 53 matches, c’est peu pour un joueur de sa trempe, surtout compte tenu de la somme déboursée pour le faire venir.

« Je ne veux plus en parler, mais c’est faux »

Philippe Coutinho n’a pas justifié les 160 millions d’euros dépensés en janvier 2018 pour compenser le départ de Neymar, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais l’agent de l’attaquant brésilien s’étonne qu’on puisse spéculer sur l’avenir de son joueur, dont il assure qu’il ne sera pas remplacé par Antoine Griezmann. « Il est faux de dire que Griezmann va remplacer Philippe à Barcelone, a assuré Andrea Bertolucci, sur un ton péremptoire, à nos confrères de As. Je ne sais pas pourquoi ils (les journalistes) disent ça. Je ne le sais pas et c’est pourquoi je ne veux plus en parler, mais c’est faux. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-barca-le-clan-coutinho-riposte-deja-a-la-possible-venue-de-griezmann-1692563.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.