Comme RMC Sport l’a annoncé jeudi, le Barça a bel et bien pris la décision de payer la clause libératoire de 120 millions d’euros d’Antoine Griezmann. Suite à cette décision, tout s’accélère donc dans les coulisses ces dernières heures. L’avocat de l’international français s’est rendu ce vendredi dans les bureaux de la Liga pour régler les derniers détails administratifs à propos de cette fameuse clause libératoire.
Officialisation samedi au plus tard
A l’issue de ce rendez-vous, la Liga va annoncer qu’Antoine Griezmann est officiellement libéré de son contrat avec l’Atletico Madrid avec qu’il était lié jusqu’en juin 2023. Dans la foulée, le champion du monde de 28 ans pourra enfin signer son contrat de cinq ans. L’officialisation est attendue au plus tard samedi.
La présentation de Griezmann en préparation
Les dirigeants du Barça vont donc boucler le transfert d’Antoine Griezmann et le présenter ensuite. Pour le moment, ce devrait être une présentation particulière car le Camp Nou est actuellement en réfection dans les tribunes. Le public ne sera donc pas autorisé à venir se masser en tribunes pour souhaiter la bienvenue à son nouveau joueur.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-barca-dernier-details-pour-griezmann-officialisation-samedi-au-plus-tard-1729693.html