Quatre petits matchs, aucun but et puis s’en va. Kevin-Prince Boateng a vu son rêve barcelonais s’achever. L’attaquant, prêté par Sassuolo depuis janvier, a lui-même annoncé son départ, via un message sur son compte Instagram.
« J’achève ici l’une des expériences les plus excitantes de ma carrière, écrit le joueur. Je remercie toutes les personnes qui ont rendu cela possible. Je remercie mes coéquipiers qui m’ont fait me sentir chez moi depuis le premier jour, des champions et des personnes exceptionnelles. Je remercie la direction, toujours présente et disponible. »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Kevin Prince Boateng (@princeboateng) le 2 Juil. 2019 à 4 :01 PDT
Sassuolo pensait l’avoir vendu
Le buteur de 32 ans était arrivé en joueur d’appoint, avec pour charge de permettre à Luis Suarez de souffler quelques matchs. Mais n’aura guère eu le loisir de se montrer. « Une pensée spéciale pour les supporters: je vous garderai toujours dans mon coeur, poursuit Boateng. J’aurais voulu donner plus, mais j’ai donné tout ce que je pouvais, à chaque minute que l’on m’a donnée, pour honorer ce maillot fantastique. »
Une décision qui vient mettre fin à la rumeur annonçant la levée de son option d’achat par le champion d’Espagne. « Je pense que le Barça va l’acheter, avait déclaré lundi Giovanni Carnevali, l’administrateur délégué de Sassuolo, dans la Gazzetta dello sport. Et peut-être l’envoyer dans une autre équipe espagnole. » Barcelone n’aura pas voulu s’encombrer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-barca-boateng-annonce-son-depart-1724210.html