Un an après son transfert avorté à Liverpool, Nabil Fekir va-t-il enfin quitter l’OL? Alors que son contrat arrive à échéance en juin 2020, le capitaine lyonnais possède un bon de sortie, et cette semaine encore, le directeur sportif Juninho reconnaissait qu’il semble « difficile de le convaincre de poursuivre l’aventure ». Pourtant, la chose n’est pas actée à 100% tant qu’aucune grosse écurie ne se manifeste, et c’est pourquoi Jean-Michel Aulas envisage une éventuelle prolongation. Une prolongation qu’il serait heureux de proposer à son joueur, comme il l’a confié vendredi lors d’un entretien à RMC Sport.

« Ce serait même une très bonne nouvelle qu’il ne trouve pas de club à sa dimension »

« Nabil arrive à un an du terme de son contrat donc il peut y avoir des tentations de clubs (éventuellement intéressés) de laisser traîner la situation, explique le président de l’OL. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu’il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu’on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger. »

Même si, à l’heure actuelle, ce n’est pas le plan A. « J’ai toujours respecté, avec Nabil comme les joueurs qui l’ont précédé, leur souhait le plus profond; assure Aulas. Là, actuellement, il dit qu’il veut partir, mais peut-être qu’il restera. Et à ce moment-là on fera en sorte de le prolonger. Il y a parfois des choses injustes dans le football, et parfois des interprétations qui font que les conditions (d’un transfert) ne sont pas réunies. Encore une fois, Nabil mérite un club à sa dimension, et s’il ne le trouve pas, nous serons très heureux d’essayer de le prolonger. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-aulas-serait-tres-heureux-de-prolonger-fekir-a-l-ol-1730062.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.