Cadre de l’équipe juste après l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc d’Arsenal, Mesut Özil n’a pas joué un seul match après la reprise de la saison de Premier League en marge du coronavirus. Officiellement blessé au dos, le milieu offensif est régulièrement annoncé sur le départ et pourrait trouver un point de chute à Fenerbahçe, dans la capitale turque

>> Les infos du mercato sont à lire sur RMC Sport

Le Daily Mirror va même plus loin ce dimanche et suggère que les Gunners chercheraient à trouver un accord à l’amiable pour mettre fin au contrat du joueur de 31 ans.

Une économie d’environ 18,5 millions d’euros

Avec un contrat estimé à 18,5 millions d’euros par saison jusqu’en juin 2021, Mesut Ozil possède actuellement le plus gros salaire de l’effectif londonien. La direction d’Arsenal préférerait ainsi verser une compensation financière au champion du monde 2014 en cas de signature dans un autre club lors du mercato estival.

Un éventuel départ de l’international allemand (92 sélection) permettrait aux Gunners de libérer de la masse salariale et d’avancer sur plusieurs dossiers chauds, notamment une éventuelle prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang et la signature de Willian, libre après son départ de Chelsea.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-arsenal-serait-carrement-pret-a-payer-pour-faire-partir-ozil-1959594.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.