C’était à redouter pour les Verts. Après sa magnifique saison dans le Forez, William Saliba intéresse de nombreuses écuries. Le défenseur central de 18 ans est un des plus grands espoirs du football français. Saint-Etienne en est conscient, le club ne va pas pouvoir garder sa pépite à moyen terme.

Une offre de 30 millions d’euros

Selon nos informations, Arsenal a transmis une première offre de 30 millions d’euros bonus compris. Un rendez-vous a eu lieu en fin de semaine dernière entre Arsenal et l’ASSE. Un deuxième rendez-vous est prévu en fin de semaine afin de poursuivre les négociations. Condition sine qua non pour les Verts, le club anglais accepte de laisser le joueur une saison supplémentaire dans son club formateur sous la forme d’un prêt.

Concurrence féroce avec Tottenham

Si l’affaire semble bien engagée, d’autant plus que William Saliba a déjà trouvé un accord avec les Gunners pour un contrat de 5 ans, Arsenal doit se méfier de son voisin londonien. Comme révélé par nos confrères de L’Equipe, Tottenham s’est manifesté auprès de l’entourage du défenseur et de l’ASSE ces derniers jours. Néanmoins, Arsenal reste tout de même en pole position dans ce dossier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-arsenal-a-fait-une-offre-importante-pour-saliba-1719503.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.