Ferland Mendy n’a pas encore quitté l’Olympique Lyonnais. Et l’opération pourrait être plus compliquée que prévue, révèle Marca ce jeudi. Alors qu’un accord avoisinant les 50 millions d’euros pourrait bientôt être trouvé pour laisser filer l’international français (deux sélections) au Real Madrid, un problème à la hanche décelé lors la visite médicale pourrait mettre à mal l’opération.

Jurisprudence Fekir…

Examiné par les médecins du Real Madrid à Clairefontaine mercredi, le natif de Meulan aurait envoyé quelques signaux d’alerte, alors que sa hanche lui a imposé plusieurs périodes de repos cette saison. L’opération n’est pas mise en péril pour autant puisque le personnel médical merengue a décidé d’examiner à nouveau le latéral gauche français, présent au rassemblement de l’équipe de France avec laquelle il prétend à une titularisation contre la Turquie samedi.

Des examens seront donc réalisés dans les prochains jours. Mais à l’OL, où le besoin de vendre l’ancien Havrais n’est pas total, l’épisode n’est pas sans rappeler le faux départ de Nabil Fekir à Liverpool la saison passée. Tout proche de signer chez le futur lauréat de la Ligue des champions, le capitaine lyonnais n’avait finalement pas quitté Lyon.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-apres-un-probleme-physique-le-real-demande-une-autre-visite-medicale-pour-ferland-mendy-1706796.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.