Et si, huit ans après son départ de l’AC Milan pour le PSG, Thiago Silva retournait en Italie? En fin de contrat à Paris le 30 juin, le défenseur brésilien de 35 ans ne sera pas conservé par le club de la capitale, comme l’a confirmé Leonardo il y a quelques jours. Et la Fiorentina pourrait en profiter…

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Viola aimerait proposer au joueur de 35 ans un dernier challenge intéressant, comme elle l’a fait l’an passé avec Franck Ribéry après son départ du Bayern. 

Le défenseur veut rester en Europe

L’actuel 13e de Serie A aurait établi un premier contact avec le clan de Thiago Silva, qui se voudrait à l’écoute. Car même si le PSG ne compte plus sur lui, le joueur ne se considère pas encore au bout de sa carrière, et souhaite continuer à évoluer en Europe. Ce que lui propose la formation toscane.

Risque toutefois se poser la question de sa rémunération. Le Brésilien jouit aujourd’hui d’un salaire annuel dépassant les 11 millions d’euros, somme que ne peut éventuellement pas débourser la Fiorentina. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-apres-ribery-la-fiorentina-sur-thiago-silva-1935733.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.