Il n’y avait plus vraiment de doute. Mais il ne l’avait pas encore affirmé lui-même publiquement. Après le nul face à l’OM, ce dimanche en clôture de la sixième journée de Ligue 1 (1-1), Houssem Aouar a confirmé qu’il restait bien à l’OL cette saison. Malgré les nombreux intérêts dont il a fait l’objet ces dernières semaines.
« Je sens que je peux encore apporter à cette équipe et au club. Tout simplement, j’ai voulu continuer l’aventure avec mon club formateur », a expliqué le milieu de terrain sur Téléfoot.
>>> profitez de l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot
A 22 ans, Aouar était notamment sur les tablettes d’Arsenal, qui a formulé plusieurs offres concrètes. Sans réussir à convaincre les dirigeants rhodaniens. La Juventus était également sur le dossier. Sans parler du PSG, qui observe de loin la situation du natif de Lyon. Après une Final 8 de Ligue des champions très remarqué, Aouar va donc poursuivre son ascension dans son fief. Une excellente nouvelle pour les Gones, qui vont pouvoir s’appuyer sur sa qualité technique et sa vista au-dessus de la moyenne.
Une première chez les Bleus
Après une nouvelle performance séduisante face à Marseille, le métronome lyonnais va d’abord intégrer pour la première fois l’équipe de France de Didier Deschamps afin d’affronter l’Ukraine, ce mercredi en amical (21h10), puis le Portugal (dimanche) et la Croatie (le 14 octobre) en Ligue des nations.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-aouar-confirme-qu-il-reste-a-l-ol-cette-saison-1986258.html