La série de trois défaites consécutives en Ligue 1 n’a pas mis fin aux ambitions d’Angers cette saison. Le SCO espère toujours se glisser dans le top 10 du classement et compte bien garder ses cadres pour y arriver. Saïd Chabane a notamment fermé la porte à un départ d’Angelo Fulgini ce samedi. Indiscutable en championnat avec 20 apparitions sous les ordres de Stéphane Moulin, le milieu de 24 ans ne quittera pas le Maine lors du mercato hivernal.

« Il ne partira pas », a simplement lancé le président du club angevin sur les réseaux sociaux. Une réponse ferme à une plaisanterie intimant à Angelo Fulgini de ne pas signer à Marseille en raison des débordements intervenus ce samedi à la Commanderie avec certains supporters phocéens.

>> Les Infos du mercato sont dans le direct RMC Sport

Fulgini sous contrat jusqu’en 2023

Annoncé dans le viseur de l’OM après le départ de Morgan Sanson vers Aston Villa, Angelo Fulgini devrait donc encore faire le bonheur de la dalle angevine pour la seconde moitié de la saison en Ligue 1. Tout juste prolongé en septembre dernier, le milieu formé à Valenciennes est sous contrat avec le SCO jusqu’en juin 2023.

Après Amine Adli, bloqué par Toulouse, voilà donc une nouvelle piste du mercato marseillais qui s’envole. Retenu par Saïd Chabane et Angers, Angelo Fulgini et a déjà signé l’une de ses meilleures campagnes (quatre buts et deux passes décisives) dans l’élite. Le milieu aura encore à cœur de briller ce dimanche lors de la réception de Reims (15h) par l’équipe angevine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-angers-retient-fulgini-malgre-l-interet-annonce-de-l-om-2032230.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.