A peine arrivé à Angers, Sébastien Larcier, le nouveau directeur sportif du club, a déjà beaucoup de dossiers à gérer en prévision de la saison prochaine. La prolongation de Thomas Mangani, en fin de contrat au 30 juin, en fait partie. Le milieu de terrain de 33 ans est considéré comme un maillon essentiel de l’effectif par Stéphane Moulin, l’entraîneur angevin.

Une volonté commune

Les discussions autour d’une prolongation sont donc logiques et ont été entamées avant le départ d’Olivier Pickeu, l’ex-directeur sportif. Si aucun accord écrit n’a encore été trouvé, les deux parties se sont entendues sur une volonté commune de signer un nouveau bail jusqu’en 2022.

Né à Carpentras, formé à Monaco, Thomas Mangani est arrivé à Angers en 2015 après des passages à Brest, à l’AC Ajaccio, à Nancy et au Chievo Vérone. Il a disputé 24 matchs de Ligue 1 cette saison (2 buts) et en compte 254 au total. Après l’arrêt prématuré de la saison, Angers a fini 11e.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-angers-et-mangani-avancent-pour-une-prolongation-1915026.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.