Depuis son arrivée en Provence l’été dernier, il ne cesse de répéter qu’il aime Marseille, son atmosphère, ses supporters. Cela tombe bien, Alvaro Gonzalez devrait poursuivre son aventure à l’OM. Prêté pour une saison par Villarreal, le défenseur espagnol de 30 ans va voir, selon As, son option d’achat être levée par l’écurie phocéenne.
Plus ou moins confirmé par le joueur
Alors que l’option négociée entre les deux clubs était un peu floue (notamment sur le caractère obligatoire, ou non), le quotidien assure que l’OM et Villarreal sont aujourd’hui d’accord sur les contours de l’opération, et que l’actuel deuxième de Ligue 1 va débourser quatre millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’arrière.
Une information semble-t-il confirmée par l’intéressé, qui l’a relayée sur les réseaux sociaux avec un « Se queda? » (« Il reste? ») assorti d’un sourire et d’un coeur bleu ciel. Alvaro Gonzalez a disputé 24 rencontres avec l’OM depuis le début de la saison, dont 20 en championnat, et a quasiment toujours été titularisé lorsqu’il n’était pas blessé ou suspendu.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-alvaro-gonzalez-devrait-rester-a-l-om-a-l-issue-de-son-pret-1889851.html