Selon nos informations, Toulouse et le Bayer Leverkusen ont trouvé un accord concernant la vente d’Amine Adli. L’attaquant de 21 ans doit maintenant trouver un accord contractuel avec le club allemand.
Dans le viseur de nombreux clubs durant le mercato estival, Amine Adli, qui a été mis à l’écart par son président Damien Comolli le temps de régulariser sa situation, devrait prochainement retrouver les terrains.
En effet, Toulouse et le Bayer Leverkusen ont trouvé un accord concernant la vente de l’attaquant. Le joueur est intéressé par le projet, il doit maintenant trouver un accord contractuel avec le Bayern Leverkusen, qui devance le Bayern Munich.
Meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière
La saison dernière, Amine Adli a disputé 33 matchs de Ligue 2 pour huit buts marqués. Grand artisan de la belle saison des Toulousains, il a remporté le trophée UNFP du meilleur joueur du championnat. Alors qu’il est en fin de contrat en juin 2022, il a infirmé ses dirigeants de ne pas prolonger son contrat afin de quitter le club lors du mercato estival.
Dans une interview à la Dépêche, le président Damien Comolli, explique que son jeune attaquant a déjà refusé deux offres. « Une d’un club du Top 5 européen pour 10 millions d’euros, et une du Top 15 européen pour 12 millions d’euros », explique le président.
Depuis Amine Adli est mise à l’écart, il n’est plus à la disposition de son entraineur, Philippe Montanier. Cette saison, il a disputé une seule rencontre de championnat contre AC Ajaccio (2-2), lors de la première journée de Ligue 2 où il a été expulsé en fin de rencontre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/mercato-accord-trouve-entre-leverkusen-et-toulouse-pour-adli_AV-202108250276.html