Déjà intéressé par le joueur à l’été 2018, et encore l’hiver dernier, Newcastle va finir par mettre la main sur Stanley N’Soki. Selon nos informations, le club anglais a trouvé ce week-end un accord avec le PSG pour le transfert du jeune défenseur de 20 ans. Après une première offre refusée de 8 millions d’euros, les Magpies ont formulé une deuxième proposition de 11 millions au champion de France, qui a accepté. L’accord comprend aussi un pourcentage à la revente de 20%.
N’Soki dans un sens, Dubravka dans l’autre?
Reste maintenant à N’Soki à se mettre d’accord avec Newcastle sur les contours d’un contrat, alors que les négociations ont déjà débuté entre les deux parties.
Le joueur a fait 15 apparitions toutes compétitions confondues avec le PSG en 2018-2019, essentiellement en première partie de saison. En avril, un conseiller du défenseur évoquait auprès de RMC Sport sa frustration, et ouvrait déjà la porte à un départ. A noter que cette opération entre Paris et Newcastle pourrait ne pas être unique, puisque le PSG cible également Martin Dubravka, le portier slovaque des Magpies.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-accord-psg-newcastle-pour-n-soki-1738735.html