La sélection de Tanguy Ndombele avec l’équipe de France inspire ses anciens partenaires chez les Espoirs. Après la victoire des Bleuets face à la Turquie (1-0) vendredi en amical, Maxime Lopez a salué son ancien partenaire (même si Ndombele peut encore revenir avec les Espoirs s’il n’est plus sélectionné en A) pour cette promotion qu’il aimerait bien vivre un jour. 

« On sait que le coach des A a un oeil sur les Espoirs »

« On sait que le coach des A (Didier Deschamps, ndlr) a un œil sur ce qu’il se passe avec les Espoirs, a confié le joueur de l’OM. À nous d’être performant et de mériter d’y aller. Tanguy l’a mérité, il y est allé et il a saisi sa chance. » 

Sans le Lyonnais, les hommes de Sylvain Ripoll ont poursuivi, face à la Turquie, sur la lancée de leur qualification pour l’Euro 2019 où ils comptent actuellement neuf victoires sur neuf et viseront la dixième, mardi face à la Slovénie. « On a fait un bon match, s’est réjoui Lopez. Ils ont joué à fond, ils nous ont montré qu’il n’y avait pas de match amical. C’est une bonne préparation pour mardi, ce serait bien de faire le sans-faute même si on est déjà qualifiés. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/maxime-lopez-vise-l-equipe-de-france-et-cite-l-exemple-de-ndombele-1543704.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.