Invité de Larqué Foot en tant qu’ambassadeur de la finale de la Coupe de la Ligue qui va opposer samedi à Bordeaux le PSG à Monaco, Youri Djorkaeff a également évoqué le prochain match de gala et la grande fête qui seront organisés le 12 juin à la U Arena pour célébrer dignement les 20 ans du seul titre mondial des Bleus.
« Il m’a répondu qu’il avait pris note, voilà… »
Organisateur de la soirée, l’ancien international et champion du monde a informé la Fédération française et son président afin d’obtenir leur appui et de les impliquer aux festivités. Depuis, Djorkaeff explique ne pas avoir reçu de réponse: « Quand j’ai pris en main l’organisation, une fois que j’avais établi les grands axes, j’ai appelé le président de la Fédération pour l’informer que j’organisais le match et lui dire que je serais ravi que la Fédération soit à nos côtés pour cet événement. La balle est dans le camp de la Fédé. Il (ndlr: Noël Le Graët) m’a répondu qu’il avait pris note, voilà… Depuis il n’y a pas eu d’autres échanges. En tout cas, nous, à France 98, on serait ravi que la FFF soit à nos côtés et je pense même que ce serait normal. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/match-pour-les-20-ans-de-france-98-la-balle-est-dans-le-camp-de-la-federation-selon-djorkaeff-1408861.html