Rudi Garcia a mis fin à son aventure de plus de deux ans et demi sur le banc de Marseille, ce vendredi lors de la victoire de son équipe contre Montpellier (1-0) lors de la dernière journée de Ligue 1. Le technicien a annoncé son départ cette semaine en conclusion d’une saison chaotique qui s‘est conclue sans qualification européenne. Il a d’ailleurs reçu un accueil hostile du Vélodrome. Mais cela ne l’a pas empêché de dresser des louanges à l’actionnaire du club, Frank McCourt, et au président, Jacques-Henri Eyraud.

« Jacques-Henri Eyraud est trop au-dessus de la mêlée pour être apprécié à sa juste valeur »

« C’était important de partir sur une bonne note, de gagner au Vélodrome, de ramener la 5e place, qui ne nous apporte rien en terme d’Europe mais les joueurs ont fait le job contre une équipe difficile à manier, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre. Moi le premier, et les joueurs, on n’a pas été à la hauteur de cette saison mais on a bien fini. 

Moi, je suis toujours positif, je suis très content de ces 32 mois passés ici, je garderais de belles rencontres, et une saison assez extraordinaire avec une finale de coupe d’Europe (perdue la saison dernière face à l’Atlético de Madrid, ndlr) et 77 points. J’avais des dirigeants exceptionnels, j’espère que vous les garderez longtemps, priez pour garder Frank McCourt. Je pense que Jacques-Henri Eyraud est trop au-dessus de la mêlée pour être apprécié à sa juste valeur. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/marseille-priez-pour-garder-frank-mccourt-lache-garcia-1698496.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.