Et un nouvel épisode dans l’histoire compliquée de l’Olympique de Marseille avec l’arbitrage cette saison. Une action survenue durant le match des Phocéens contre l’OGC Nice dimanche n’est visiblement pas passée auprès de Rudi Garcia. Tout s’est passé à la 21e minute, peu après l’égalisation marseillaise signée Valère Germain suite au premier but du match marqué par Mario Balotelli.

A suivre >> Le live de Marseille-Nice

M. Gautier ne siffle pas, Garcia s’effondre

A l’entrée de la surface, Florian Thauvin joue le une-deux avec Valère Germain et tente de récupérer le ballon dans la surface. Mais l’international français se heurte à Wylan Cyprien et s’écroule. Le Vélodrome crie au penalty, mais l’arbitre, M. Antony Gautier, fait signe de continuer à jouer. Depuis le bord du terrain, Rudi Garcia a eu du mal à croire. Tellement de mal que l’entraîneur marseillais s’est jeté au sol, les mains sur la tête et les yeux écarquillés. Une scène improbable et pas forcément justifiée car « l’arbitre a pris la bonne décision » selon Joël Quiniou, interrogé sur cette action sur RMC. La « chute » de Garcia a en tout cas été très vite commentée (et moquée) sur les réseaux sociaux.

VIDEO >> Mané: « Si Fékir vient, ce sera le feu ! »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/marseille-nice-quand-rudi-garcia-se-roule-par-terre-en-plein-match-1438952.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.