La célébrité n’autorise pas le non-respect des règles. Surtout en période de crise sanitaire. M’Baye Niang vient de l’apprendre à ses dépens. Comme le rapporte Equidia, l’attaquant du Stade Rennais a écopé d’une amende de 1.500 euros pour avoir assisté à une course de cheveaux organisée à huis clos, le 12 mai dernier à Marseille, en raison de la pandémie de coronavirus. L’épreuve s’est déroulée à l’hippodrome de Vivaux, dans l’est de la ville. 

L’attaquant de 25 ans s’y est rendu pour soutenir son cheval « Swetty Beauty », qui a d’ailleurs remporté sa course. Les quatre personnes qui l’accompagnaient, dont Patrick Dreux, le président du comité régional, ont également été condamnées. Le petit groupe a pénétré dans les lieux par une porte dérobée afin de rejoindre le restaurant panoramique qui surplombe la piste. 

Des explications peu crédibles

Au moment de s’en expliquer, les cinq acolytes ont prétexté ne pas être au courant de l’interdiction. Ils ont également affirmé avoir trouvé le portail ouvert et n’avoir croisé aucun agent de contrôle durant leur périple. 

Une version qui n’a pas du tout convaincu les commissaires. De quoi placer Niang dans une situation embarrassante à l’heure où il chercherait à quitter Rennes. Avec une attirance assumée pour l’OM et la cité phocéenne. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/marseille-m-baye-niang-condamne-pour-etre-entre-sur-un-hippodrome-a-huis-clos-1920683.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.