Le duel entre Kenitra et le Widad Temara devait clore ce mercredi la 23e journée de la saison du championnat de deuxième division. Comme prévu, les deux équipes du milieu de tableau se sont présentées sur le terrain et ont même commencé à jouer.

Environ quinze minutes après le coup d’envoi de la rencontre, les officiels ont décidé d’y mettre fin. Et pour cause, le club visiteur de Kenitra n’avait pas informé les autorités locales des cas positifs au coronavirus parmi ses joueurs.

Quatre cas confirmés au sein de l’effectif

La décision d’interrompre le match ce mercredi fait suite au deux nouvelles contaminations au sein de l’effectif. Au total, quatre membres du club de Kenitra ont été testées positives au Covid-19 jusqu’à présent.

A l’image du club du Maghreb association sportive de Fès (MAS), également touché par plusieurs cas de coronavirus et placé en quarantaine, le club de Kenitra aurait dû observer une période d’isolement d’une quinzaine de jours et de nouveaux tests avant de pouvoir retrouver le terrain. https://rmcsport.bfmtv.com/football/maroc-un-match-de-d2-interrompu-a-cause-de-joueurs-positifs-au-coronavirus-1955604.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.