Après 261 matchs avec le maillot de Manchester United, Ashley Young est tout proche de quitter les Red Devils. L’arrière latéral, qui est en fin de contrat, a rejoint Milan ce vendredi pour passer sa visite médicale. Il devrait s’engager pour une saison et demie (plus une en option) avec l’Inter d’Antonio Conte.
S’il n’a pas confirmé le départ de son défenseur, Ole Gunnar Solskjaer a expliqué pourquoi MU ne va pas le retenir: « Ashley aura 35 ans cette année, si on lui offre deux ans de contrat, c’est à lui de décider. Nous ne sommes pas prêts à lui offrir cela », a déclaré le coach norvégien.
Solskjaer « impressionné par son leadership »
L’ancien joueur d’Aston Villa, qui avait rejoint Manchester United en 2011, portait le brassard de capitaine. Qui va lui succéder? Solskjaer, qui a déjà anticipé son départ, a nommé Harry Maguire. « Harry a déjà porté le brassard et il va continuer à le porter. Il est arrivé et est devenu un leader dans le groupe. J’ai été impressionné par son leadership. »
Manchester United se rendra à Anfield dimanche pour le choc de la 23e journée de Premier League face à Liverpool (à 17h30 en direct sur RMC Sport 1).
>> Pour suivre Liverpool-Manchester United, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-young-sur-le-depart-maguire-nouveau-capitaine-1842420.html