De la casse chez les Red Devils avant le choc face au PSG mercredi soir -21h, sur RMC Sport 1) en Ligue des champions. Si les Red Devils ont réalisé une très belle affaire dimanche en allant renverser Southampton (2-3) sur sa pelouse, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer est repartie du St Mary’s Stadium avec des joueurs blessés. C’est notamment le cas de David De Gea, touché au genou et incertain pour la réception des Parisiens. Donny van de Beek a lui aussi laissé quelques plumes face aux Saints.
ICON – Van de Beek en duel avec Armstrong (Southampton)
« Bienvenue en Premier League »
A 23 ans, le jeune milieu de terrain néerlandais était titulaire pour la première fois en Premier League. Or si l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a disputé l’intégralité de la rencontre et participé au magnifique come back des Red Devils (merci Cavani), il a été victime d’un choc à la cheville qui pourrait aussi donner quelques tracas à Ole Gunnar Solskjaer. Après la rencontre, dans le vestiaire, van de Beek a posté une photo de sa cheville gauche très enflée. « Bienvenue en Premier League », a ironisé le milieu de terrain qui ne s’était contenté jusqu’à présent que de 13 apparitions avec Manchester United (un but, une passe décisive). Le choc entre les Red Devils et le PSG, c’est mercredi soir à Old Trafford, à 21h en direct sur RMC Sport1.
Instagram – https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-van-de-beek-montre-sa-cheville-gonflee-avant-le-psg-2012302.html