C’est un petit clic qui a encore tendu l’atmosphère à Manchester United. Après le match nul concédé à Old Trafford face à Valence (0-0), ce mardi lors de la 2e journée de la Ligue des champions, Antonio Valencia a « liké » un post Instagram appelant au départ de José Mourinho.
« Je ne suis même pas surpris du résultat du match, peut-on lire dans ce post du compte teamvalencia25. J’ai toujours hâte de voir les matchs, mais récemment Mourinho a fait de ça une punition. Quelque chose doit changer. Il est temps que Mourinho s’en aille. »
« Je soutiens pleinement le manager », assure Valencia
Pas de quoi calmer les rumeurs d’une fracture entre Mourinho et ses joueurs, donc. Surtout qu’en début de semaine, la presse anglaise rapportait qu’en plus de Pogba et Sanchez, le latéral équatorien était aussi brouillé avec son coach. « Nous n’avons pas de bons résultats et ça fait monter les rumeurs, mais il n’y a rien », a toutefois déclaré le capitaine des Reds Devils après la rencontre, avant de s’excuser ce mercredi sur Twitter.
« Hier, j’ai liké un post sur Instagram sans lire le texte qui accompagnait la photo, a-t-il expliqué. Ce n’est pas mon point de vue et je m’excuse pour ça. Je soutiens pleinement le manager et mes coéquipiers. Nous donnons tous tout pour améliorer les résultats. »
Yesterday, I liked a post on Instagram without reading the text that accompanied the picture. These are not my views and I apologise for this. I am fully supportive of the manager and my teammates. We are all giving our everything to improve the results. pic.twitter.com/bMEsrAwMkh
— Antonio Valencia (@anto_v25) 3 octobre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-valencia-like-un-appel-au-depart-de-mourinho-1536002.html