A contre sens. Manchester United était à contre sens face à Tottenham, ce dimanche à Old Trafford. Les Red Devils ont sombré comme rarement lors de ce choc de la quatrième journée de Premier League. Dans leur jardin, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjear se sont fait littéralement balayer par les Spurs. Au terme d’un véritable cauchemar, ils se sont inclinés 6-1.
Un score de tennis qui va sans doute laisser des traces dans la maison rouge. C’est seulement la deuxième fois de son histoire que Man Utd encaisse six buts à domicile en championnat.
La première fois, c’était en 2011 contre Manchester City. Déjà 6-1. Ce soir-là, Darren Fletcher avait exclu à dix minutes de la fin. Cette fois, c’est Anthony Martial qui a laissé les siens en infériorité numérique. L’avant-centre des Bleus a reçu un rouge pour une petite claque sur Erik Lamela, qui lui avait donné un coup juste avant (28e). A dix contre onze, les partenaires de Paul Pogba se sont complètement écroulés.
Bruno Fernandes avait pourtant ouvert le score
Ils avaient pourtant ouvert le score d’entrée grâce à un penalty de Bruno Fernandes. Mais Tanguy Ndombele, Serge Aurier, Harry Kane par deux fois et Son Heung-min, également auteur d’un doublé, ont renversé la rencontre des proportions humiliantes. Symbole de l’impuissance de United, Luke Shaw a découpé Lucas en fin de match.
Un geste violent étonnamment sanctionné d’un simple jaune. Avec ce carton retentissant, Tottenham se retrouve 5e du classement, au contact des équipes de tête. MU est 14e, juste au-dessus de la zone rouge. Inquiétant pour le futur adversaire du PSG en Ligue des champions.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Premier League
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-tottenham-les-spurs-humlilient-les-red-devils-a-old-trafford-1986151.html