Paul Pogba a tout récemment rejoint une nouvelle fois l’infirmerie mancunienne. Ole Gunnar Solskjaer a fait ce vendredi un petit tour d’horizon des différents blessés actuels de Manchester United. Le technicien norvégien a notamment évoqué le cas épineux de son milieu de terrain international français Paul Pogba. Ce dernier ne pourra répondre présent pour les futures échéances.

En conférence de presse, le coach des Red Devils a tenté d’apporter de la lumière sur la nouvelle blessure du champion du monde 2018: « Paul est revenu après une longue période, deux matchs, il a eu une réaction et n’a pas pu aller à Burnley, car il a senti que sa cheville était endolorie. Nous avons fait un scan et ce n’est pas la même blessure, c’est une blessure différente. Bien sûr, lorsque nous avons obtenu ce scan, nous lui avons parlé. »

Trois ou quatre semaines d’absence pour Pogba

Pour Solskjaer, l’opération paraissait visiblement inévitable: « Vous consultez toujours aussi votre propre personnel médical, comme je l’ai fait lorsque j’ai eu mon opération. Vous voulez le meilleur deuxième avis et le conseil était de la faire (l’opération). Ce n’est pas majeur, et probablement, comme je l’ai dit, trois ou quatre semaines (d’absence). »

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-explique-que-pogba-a-une-blessure-differente-1834418.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.