Le temps est venu pour Mason Greenwood de se distinguer sur les pelouses de Premier League et non plus dans la rubrique People des tabloïds britanniques. Absent des deux dernières rencontres de Manchester United, contre Newcastle (4-1) et le Paris Saint-Germain (2-1), officiellement en raison d’une blessure, le jeune attaquant a multiplié les incartades avec la sélection et son club de Manchester United, ces derniers temps.

Solskjaer: « Ils ne savent pas de quoi ils parlent »

Selon les informations du Times, les Red Devils auraient été jusqu’à lui adresser un cinglant rappel à l’ordre, notamment pour des retards répétés à l’entraînement. Des manquement à la discipline qui font beaucoup parler en Angleterre, a fortiori depuis que le jeune homme a été mis sous le feu des projecteurs par ses performances sur le terrain, qui lui ont valu une première convocation méritée avec la sélection des Three Lions, l’été dernier.

« Je ne suis pas du tout préoccupé par ce qu’il se dit à son sujet, a déclaré Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur à Manchester. Il n’est jamais en retard à l’entraînement. J’ai vu d’anciens joueurs de United parler de lui, ils ne savent pas de quoi ils parlent. Il s’entraîne bien. Ces histoires qui font de lui un joueur qui ne serait pas professionnel, je n’en crois pas un mot. » Après deux succès en déplacement, United accueillera Chelsea ce samedi, à 18h30. 

Mason Greenwood devrait être de retour dans l’équipe à cette occasion tandis que l’attaquant uruguayen Edinson Cavani devrait intégrer le groupe pour la première fois depuis sa signature avec Manchester United.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-defend-greenwood-sur-ses-ecarts-de-conduite-1996223.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.