Deux matchs, deux victoires pour Manchester United dans sa préparation d’avant-saison. Après leur succès face aux locaux de Peth Glory (2-0) il y a quelques jours, c’est Leeds qui a été largement battu (4-0) dans cette affiche qui s’est disputée en Australie.

Annoncé sur le départ, Paul Pogba était présent dans le 11 de départ face à l’équipe de Marcelo Bielsa. Et il a plutôt bien joué en étant notamment à l’origine de l’ouverture du score de son équipe avec une avant-dernière passe parfaite vers Wan-Bissaka. L’international français, dont l’avenir à Manchester est très incertain, a cédé sa place à la mi-temps. Son compatriote Anthony Martial est lui rentré en jeu pour inscrire le dernier but de la partie sur penalty.

La recrue Wan-Bissaka se montre

Cela a été l’occasion également de voir la recrue Aaron Wan-Bissaka en action. Le défenseur droit de 21 ans, acheté pour 55 millions cet été, s’est mis en évidence dès la 7e minute de jeu où il a délivré une passe décisive pour le joueur de 17 ans Mason Greenwood.

Bien servi en profondeur par Pogba, Wan-Bissaka a pris de vitesse son adversaire direct et en une touche a délivré une passe qui a permis à son jeune coéquipier de lancer la rencontre. Marcus Rashford et Phil Jones ont eux aussi marqué un but au cours de la partie à l’Optus Stadium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-se-balade-en-amical-pogba-se-montre-1732521.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.