Opposé à l’AS Rome ce jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa (sur RMC Story et RMC Sport 1), Manchester United a ouvert le score assez tôt, sur un but de Bruno Fernandes après un festival de Paul Pogba.
On le disait moins en forme dernièrement, et c’est effectivement ce que ses statistiques indiquaient, mais Bruno Fernandes s’est réveillé au bon moment. Alors que Manchester United recevait ce jeudi soir l’AS Rome en demi-finale aller de Ligue Europa, le maestro portugais a ouvert la marque en début de match.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez en exclusivité de la Ligue Europa
Le somptueux slalom de Pogba
Si Fernandes a marqué, il le doit en bonne partie à Paul Pogba. A la 9e minute de jeu, le milieu français s’est offert un superbe slalom au milieu de la défense italienne depuis le côté gauche, pour trouver juste à l’extérieur de la surface Edinson Cavani, qui a lui-même servi en une touche Fernandes.
La percée de Paul Pogba © RMC Sport
La finition est très propre: un petit ballon piqué pour lober le gardien Pau Lopez qui venait s’interposer (1-0). C’est le 25e but de Bruno Fernandes cette saison (en 52 apparitions), son quatrième en Ligue Europa après des réalisations contre la Real Sociedad et Grenade. Dans la foulée, les Romains ont égalisé sur penalty, pour une faute de main de Pogba.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-league/manchester-united-roma-la-superbe-ouverture-du-score-de-fernandes-festival-de-pogba_AV-202104290491.html