A défaut d’être impérial durant toute la rencontre, le PSG a frappé un grand coup ce mercredi, en s’imposant sur le terrain de Manchester United (3-1) en Ligue des champions. Paris a son destin européen en main et la qualification se rapproche.
En conférence de presse, après avoir appelé à la prudence en rappelant que le PSG n’était pas encore qualifié pour les huitièmes de finale, Thomas Tuchel a évoqué une réunion avec les joueurs dimanche dernier. C’était au lendemain d’un match nul contre Bordeaux en Ligue 1 (2-2).
« Montrer une autre manière, une autre mentalité »
« Je ne sais pas si j’ai trouvé les meilleurs mots. Mais j’essaie toujours de donner confiance. On a fait une réunion dimanche, pour recommencer cette saison, recommencer avec ce match à Old Trafford, pour montrer une autre manière, une autre mentalité, raconte-t-il. Je pense que Marquinhos est très responsable de ce résultat et de la manière. J’espère vraiment qu’il va pousser avec moi pour ce résultat. » Autrement dit, une réunion pour repartir à zéro, sur de bonnes bases.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-la-reunion-de-dimanche-qui-a-tout-change-pour-paris-2013385.html