Comme l’annonçait RMC Sport un peu plus tôt dans la soirée ce dimanche, Neymar ne jouera pas face à Manchester United le 12 février prochain (21h sur RMC Sport), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Touché au pied, le Brésilien pourrait même passer par la case opération.

Si Thomas Tuchel assure attendre le diagnostic officiel et les prochains examens médicaux, il ne cachait pas son pessimisme ce dimanche en conférence de presse, après la victoire du PSG contre Rennes (4-1) lors de la 22e journée de Ligue 1. 

Le pessimisme de rigueur

« Je ne peux pas confirmer un nouveau diagnostic, on doit attendre, insiste le technicien allemand. Tous les médecins m’ont dit qu’on devait attendre au moins une semaine pour voir la réaction de Neymar au traitement. Mais cela va être super difficile, c’est clair. J’espère… Je ne perds pas ma confiance mais cela va être super difficile, c’est clair. »

En février dernier, l’ancien joueur du Barça avait subi une fracture d’un métatarse et avait été opéré, en vue du Mondial avec le Brésil. Il avait notamment manqué le huitième de finale retour de C1 contre le Real Madrid… et l’élimination du PSG. 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-ce-sera-super-difficile-pour-neymar-selon-tuchel-1621471.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.