Certains observateurs britanniques parient déjà qu’ils ne passeront pas une saison supplémentaire ensemble. La tension est visiblement encore montée de quelques crans entre Paul Pogba et José Mourinho en ce début de semaine.
Après ses commentaires sur le manque d’allant offensif de Manchester United, le Français a été définitivement privé du brassard de capitaine par l’entraîneur portugais selon le Times. Ce n’est peut-être pas le seul reproche formulé par José Mourinho au milieu de terrain champion du monde.
Woodward aurait également été prévenu
D’après le Daily Mail, le coach des Red Devils aurait pris cette décision après que Paul Pogba l’a informé de son souhait de quitter le club. Le Français aurait aussi formulé cette demande auprès d’Ed Woodward, le vice-président exécutif de Manchester United. Mino Raiola, l’agent de la « Pioche », aurait déjà trouvé un accord avec le Barça.
Paul Pogba n’avait pas été retenu par José Mourinho pour l’entrée en lice de Manchester United en Coupe de la Ligue anglaise ce mardi. Les Red Devils ont été éliminés aux tirs au but par Derby, l’équipe de D2 de Frank Lampard. Les temps sont durs…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-aurait-dit-a-mourinho-qu-il-voulait-partir-1530713.html