Le 18 décembre a dû sonner comme une délivrance pour Paul Pogba. Juste avant l’hiver et la période rythmée en Premier League des Fêtes, Manchester United annonçait le licenciement de José Mourinho. En manque de résultats et en conflit avec plusieurs joueurs dont le Français, le Portugais était remplacé par Ole Gunnar Solskjaer. L’ancien joueur des Red Devils a parfaitement relancé le Français qui enchaîne depuis les buts et les bonnes prestations. « Il sait quoi dire et comment lui dire », commente Mathias Pogba, frère de Paul, au sujet du Norvégien dans Téléfoot.

« Il devait serrer les dents »

L’attaquant du FC Tours (National) a par ailleurs indiqué que la tentation d’un départ était réelle chez Paul Pogba: « Bien sûr, ça te vient à l’esprit. Il était sous contrat, il devait serrer les dents et continuer à travailler. »

Une persévérance récompensée par deux derniers mois éclatants sous les ordres de Solskjaer. Suffisant pour faire trembler le PSG en 8es de finale de Ligue des champions (12 février-6 mars, sur RMC Sport)?

>> Abonnez-vous aux nouvelles chaînes RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-a-pense-a-partir-selon-son-frere-1625385.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.