La soirée de lundi a été très riche du côté de Manchester United. Derrière le recrutement de trois nouveaux joueurs (Telles, Cavani, Pellistri), une autre rumeur a fleuri autour du banc des Red Devils. Selon le Daily Star, les dirigeants mancuniens auraient approché les représentants de Mauricio Pochettino, libre depuis son éviction de Tottenham en 2019, pour éventuellement devenir le prochain entraîneur du club.
Solskjaer n’a plus beaucoup de marge
Ole Gunnar Solskjaer est toujours en poste mais le Norvégien est fortement menacé après l’humiliation subie à domicile face à Tottenham (1-6) le week-end dernier. Les Red Devils, qui ont réussi à arracher une qualification en Ligue des champions in extremis l’été dernier, n’ont remporté qu’un seul de leurs trois premiers matchs de championnat.
Un éventuel départ n’est pas encore à l’ordre du jour mais il deviendra très vite sans amélioration rapide des résultats et du style de l’équipe. Les contacts liés avec l’entourage de Pochettino ne seraient, pour le moment, qu’au stade de la discussion pour faire savoir à l’ancien technicien des Spurs de se tenir prêt en cas d’ouverture.
Ce dernier est sur le marché depuis son licenciement en novembre 2019, quelques mois seulement après avoir mené le club en finale de la Ligue des champions, perdue face à Liverpool (2-0).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pochettino-aurait-ete-approche-solskjaer-menace-1986711.html