Noah Solskjaer, fils d’Ole Gunnar, a pris ce mardi la défense de l’entraîneur de Manchester United après la dure critique de José Mourinho contre le technicien norvégien en marge du duel contre Tottenham en Premier League.

José Mourinho a durement taclé Ole Gunnar Solskjaer, après que ce dernier s’en soit pris à Heung-Min Son qu’il accusait de simulation. « Si mon fils reste à terre pendant trois minutes et qu’il a besoin de ses dix camarades pour l’aider à se relever, je peux vous dire qu’il n’aura rien à manger », avait lancé le Norvégien. Pour une réplique toute aussi sévère du Portugais. « Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu’Ole », a ainsi lancé l’entraîneur des Spurs après la défaite de Tottenham ce dimanche contre Manchester United (1-3) lors du choc de la 31e journée de Premier League. La réponse du clan norvégien ne s’est pas fait attendre et le fils d’OGS a tenu à défendre lui-même son paternel dans la presse locale.

« Je reçois toujours de la nourriture. Je peux assurer tout le monde à ce sujet, a lancé Noah Solskjaer du haut de ses 20 ans auprès du journal Tidens Krav. José Mourinho voulait probablement juste détourner l’attention du fait qu’ils avaient perdu. »

Tottenham dans le dur en championnat

Visiblement très frustré de la défaite des Spurs contre les Red Devils, José Mourinho s’est ensuite lancé dans une nouvelle bataille médiatique avec son homologue norvégien. Reste désormais à savoir si le « Special One » rebondira à nouveau et se paiera cette fois Noah Solskjaer… Pas sûr.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

L’entraîneur de Tottenham pourrait bien avoir d’autres priorités et notamment le duel contre Everton ce vendredi (dès 21h sur RMC Sport 1) en ouverture de la 32e journée de Premier League. En perdant à domicile contre Manchester United, José Mourinho s’est mis dans une position délicate en vue d’une qualification européenne.

Sur le même sujet

Provisoirement septième du classement, à cinq points du top 5, l’équipe dirigée par le Portugai serait bien inspirée de battre les Toffes, huitièmes. Le duel face à Carlo Ancelotti s’annonce en revanche moins tendu que celui avec Ole Gunnar Solskjaer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/manchester-united-noah-solskjaer-defend-son-pere-face-a-mourinho_AV-202104130128.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.