Le PSG joue une partie de son avenir européen ce mercredi lors de son voyage à Old Trafford pour y défier Manchester United en Ligue des champions. Au moment où Thomas Tuchel récupère ses cadres au compte-gouttes, Ole Gunnar Solskjaer va peut-être devoir se passer d’Anthony Martial.

Outre le genou de David De Gea, la situation du Français suscite aussi quelques craintes. Malade et forfait de dernière minute ce dimanche pour le match remporté à Southampton (3-2) en Premier League, l’attaquant tricolore ne va toujours pas mieux.

Martial au repos

Tombé malade dans la nuit de samedi à dimanche, le buteur des Red Devils a été laissé à l’hôtel pour le match face aux Saints. Mais cela ne l’a pas empêché de se présenter à l’entraînement collectif ce lundi matin au centre de Carrington.

Jugé trop faible pour s’entraîner, Anthony Martial a finalement été invité à retourner à son domicile selon le Manchester Evening News. Le quotidien local indique même que l’international français aux 25 sélections est rentré chez lui après seulement onze minutes de présence au centre d’entraînement afin de s’y reposer.

Avec l’affiche contre le PSG prévue ce mercredi (à 21h, sur RMC Sport 1) en Ligue des champions, une éventuelle absence d’Anthony Martial pourrait mettre à mal les chances de Manchester.

Face à Southampton, Mason Greenwood, titulaire, et surtout Edinson Cavani, auteur d’un doublé, l’ont remplacé.

De l’espoir pour Pogba

En attendant de savoir si Anthony Martial pourra tenir sa place dans l’équipe mancunienne, Ole Gunnar Solskjaer a fait preuve d’optimisme concernant Paul Pogba. Touché à une cheville, le champion du monde 2018 pourrait être prêt à temps pour affronter les Franciliens.

« L’état de la cheville de Paul s’améliore, a notamment expliqué le technicien norvégien auprès de Sky Sports après le duel face aux Saints. […] Je ne sais pas s’il a besoin de beaucoup de temps pour récupérer mais j’espère qu’il sera prêt pour mercredi. »

Il n’y a pas qu’au PSG que l’infirmerie est bien remplie. Du côté des Red Devils aussi, le contre-la-montre commence avant le choc continental.

>> Manchester United-PSG, c’est ce mercredi dès 21h sur RMC Sport 1

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-martial-toujours-malade-a-deux-jours-du-psg-2012388.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.