Il a bien failli offrir une belle victoire aux siens. Mais son doublé n’a pas suffi à Manchester United pour faire tomber Chelsea (2-2), ce samedi, lors de la neuvième journée de Premier League (compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Menés au score sur une tête d’Antonio Rüdiger à la 21e, les Red Devils ont donc pu compter sur leur attaquant français pour égaliser à la 55e d’un tir du droit dans la surface, avant que ce dernier ne plante un deuxième but à la 73e d’une belle frappe enroulée. Mais Ross Barkley a arraché le nul pour Chelsea à la 96e.
« Ramener Manchester le plus haut possible »
De quoi donner quelques regrets à Martial. « Mon doublé? C’est sûr que ça fait du bien. Mais au final, je suis déçu parce qu’on méritait la victoire. On s’est mangé ce but à la dernière minute. Ça nous a fait mal », a confié l’ancien Monégasque après la rencontre au micro de RMC Sport, avant de décrire son deuxième but. « Je crois que c’est Marcus (Rashford) qui accélère et qui centre. Je fais une magnifique première touche… non, je l’ai complètement ratée. Je savais où était le gardien et j’ai réussi à bien la placer. Et c’était but », a-t-il détaillé, tout sourire.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
« On n’était pas très bien, mais on travaille beaucoup. Ce genre de matchs nous permet de montrer qu’on est une très bonne équipe, à nous de continuer ainsi et de faire un bon match contre la Juventus mardi », a-t-il expliqué, avant d’assurer que sa relation avec José Mourinho était bonne. « Ça va, on n’est pas tendus tous les deux, on a une relation coach-joueur. J’espère qu’on va continuer comme ça et qu’on va ramener Manchester le plus haut possible », a-t-il affirmé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-martial-assure-que-tout-va-bien-avec-mourinho-1548691.html