Manchester United a sombré face à Liverpool ce dimanche, dans le derby d’Angleterre comptant pour la neuvième journée de Premier League. Pour ajouter au fiasco, Paul Pogba a été exclu pour un horrible tacle sur Naby Keita.
Les supporters de Manchester United espéraient le voir faire la différence en entrant en jeu en début de deuxième période. Il a finalement contribué à couler encore un peu plus son équipe. Paul Pogba a écopé d’un carton rouge à l’heure de jeu ce dimanche, dans le naufrage mancunien contre Liverpool (5-0) à Old Trafford, dans le cadre de la neuvième journée de Premier League.
Une décision révisée par le VAR
Le milieu de terrain français s’est rendu coupable d’un très vilan tacle sur Naby Keita. L’ancien joueur de la Juve avait d’abord écopé d’un carton rouge pour cette action, sans doute parce que l’arbitre avait d’abord considéré qu’il touchait le ballon. Mais le VAR a permis à l’homme au sifflet de réviser ce jugement et d’exclure le champion du monde.
Match terminé pour Paul Pogba, même topo pour Naby Keita, excellent durant son heure sur le terrain et qui avait notamment lancé le bal des Reds en ouvrant le score dès la cinquième minute. Le milieu de terrain, qui semblait enfin épargné par les blessures, est sorti sur civière.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les chocs de Premier League
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/manchester-united-liverpool-le-tacle-de-boucher-de-pogba-sur-keita-dans-le-naufrage-mancunien_AV-202110240223.html