Manchester United ne tolère pas les écarts de ses footballeurs sur les réseaux sociaux. Un avertissement doit formellement être adressé à Jesse Lingard, coupable d’avoir publié une vidéo obscène sur son compte Snapchat, relate le Daily Mail.

Une erreur de manipulation?

La scène s’est déroulée à Miami, où l’international anglais de 26 ans est en vacances avec son coéquipier Marcus Rashford et deux amis également footballeurs. L’un d’eux, un certain Jamal Branker, s’est amusé à mimer une relation sexuelle dans sa chambre.

C’est précisément ce que Jesse Lingard s’est amusé à filmer, tout en lâchant de nombreux jurons dans l’euphorie. D’après le quotidien britannique, il est possible que l’intéressé n’ait pas voulu délibérément rendre publique cette vidéo et qu’il ait fait une erreur de manipulation.

Ole Gunnar Solskjaer serait en tout cas furieux contre Jesse Lingard. L’entraîneur norvégien accorde une attention toute particulière au comportement de ses joueurs, y compris sur les réseaux sociaux.

L’incident doit faire l’objet d’une discussion entre le coach et son joueur. Un rendez-vous devrait être fixé avant le 1er juillet, date de la reprise de l’entraînement pour l’effectif de Manchester United.

>> Découvrez les offres RMC Sport pour ne rien manquer de la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-lingard-recadre-pour-un-derapage-sur-snapchat-1716965.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.