Alexis Sanchez est en plein doute. L’international chilien ne parvient pas à s’adapter à son nouvel environnement depuis qu’il est arrivé à Manchester United. Ses statistiques (un but en dix matches) ne sont que le reflet de ses performances, jugées insuffisantes par les Red Devils. Le joueur dérange. Sa capacité à se fondre dans le collectif serait régulièrement remise en question.
Un accrochage contre Séville
Selon The Sun, ses coéquipiers, agacés par son comportement sur le terrain, ses excès d’individualisme, lui ont fait part de leur mécontentement à la mi-temps du match contre Séville (1-2) en Ligue des champions. Le joueur se serait contenté de hausser les épaules en guise de réponse. L’idylle qu’il appelait de ses voeux en arrivant n’a finalement pas encore eu lieu.
Sanchez évoque sa mauvaise période
Alexis Sanchez traîne son spleen depuis plusieurs semaines et devra sans doute attendre la saison prochaine pour s’affirmer chez les Red Devils. Le Chilien a fait part de son mal-être lors d’un point presse avec la sélection chilienne, expliquant qu’il s’attendait « à mieux ». L’ancien attaquant d’Arsenal a failli déclarer forfait pour les deux rencontres amicales de son équipe (contre la Suède et le Danemark). Il a finalement jugé opportun de montrer l’exemple à ses coéquipiers, dont la sélection ne verra pas la Russie en juin prochain.
VIDEO. Ce qu’a répondu Andoni Zubizaretta à un supporter marseillais qui réclamait Alexis Sanchez
http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-l-individualisme-de-sanchez-agacerait-ses-coequipiers-1402658.html