Tout juste confirmé en tant qu’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer travaille à la reconstruction de l’effectif des Red Devils, alors qu’Ander Herrera pourrait rejoindre le PSG. Le Daily Mail évoque une offre cumulée de 170 millions de livres, presque 200 millions d’euros, pour trois joueurs : Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Declan Rice (West Ham) et Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace). 

Sancho, déjà une star

De ces trois jeunes anglais, Jadon Sancho est le plus connu. L’ailier de 19 ans a quitté Manchester City pour Dortmund en 2017, où il s’est révélé au plus haut niveau. Il a inscrit 9 buts et donné 17 passes décisives en 35 matches cette saison, ce qui lui a permis de découvrir l’équipe nationale anglaise (4 sélections). Il sera sans doute le joueur le plus difficile à attirer et le plus cher du trio. 

Rice a fait parler de lui

Declan Rice a lui surtout fait parler à l’international pour son changement de sélection. Après trois matches amicaux pour l’Irlande l’an dernier, le joueur de West Ham a rejoint l’Angleterre pour les qualifications de l’Euro 2020. Mais, à 20 ans, il s’est distingué comme un des milieux les plus prometteurs de Premier League. De son côté, Aaron Wan-Bissaka est l’arrière droit titulaire de Crystal Palace, 14e de Premier League. Ses performances lui ont valu d’être nommé joueur du mois en août, septembre et octobre par les supporters du club londonien. Il évolue également avec l’équipe d’Angleterre espoirs. 

La Premier League est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d’abonnement aux chaines RMC Sport. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-le-plan-des-red-devils-pour-trois-pepites-anglaises-1661164.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.