Rien n’est rose du côté de Manchester United qui, après un exploit très chanceux contre la Juve en Ligue des champions (2-1), est retombé dans ses travers en s’inclinant face à City dimanche (3-1), lors de la 12e journée de Premier League. Dans le vestiaire, les tensions seraient de nouveau en train de monter.

D’après The Times, les joueurs peineraient à comprendre certains choix de José Mourinho. Parmi lesquels le statut d’intouchable dont jouit Nemanja Matic, qui n’a plus grand-chose à voir avec le milieu de terrain précieux qu’il était la saison dernière, achevée sur la deuxième place du club.

Pas que le vestiaire mette en doute le talent et les capacités du milieu de terrain, mais plutôt son état de forme depuis quelques semaines. Face aux Cityzens, Matic n’était pas exempt de tout reproche sur le troisième but, signé Ilkay Gündogan.

La Ligue des champions ou la porte

Mais derrière le cas Matic, c’est bien Mourinho qui pose question. D’après The Sun, le Portugais serait sous la menace d’un licenciement si les Red Devils ne parvenaient pas à se qualifier pour la Ligue des champions en fin de saison. Ce qui est pour l’heure loin d’être garanti compte tenu de la modeste huitième place de l’équipe. La direction aurait d’ailleurs un œil sur Mauricio Pochettino, cible qui semble toutefois inaccessible compte tenu de la fermeté des dirigeants de Tottenham.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-le-cas-matic-ferait-grincer-le-vestiaire-1565707.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.